Rechercher des biens


photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Immeuble - Montpellier - 34 Mettre en favoris
- 20 boulevard d'Orient - Montpellier - Hérault - 34
Enchères en ligne
Vente le lundi 22 juillet 2024 à 18h00
Mise à prix:   149 000 €


Caractéristiques
Surface
indeterminée
Type d'occupation
Bien Libre
Dates de visite
mercredi 03 juillet 2024 à 17h00
vendredi 12 juillet 2024 à 17h00
vendredi 19 juillet 2024 à 17h00


Description
A MONTPELLIER, (34070), dans le quartier " Aiguerelles - Nouvelle - Mairie " et plus particulièrement au 20 Boulevard d'Orient, un immeuble d'une superficie plancher de 88 m² comprenant au rez-de-chaussée un local commercial ou professionnel, avec une cour (10 m²) à l'arrière et à l'étage un appartement de deux pièces avec une terrasse (6 m²). La superficie du local est de 41 m², celle de l'appartement est de 47 m².

Vous apprécierez la situation géographique de l'immeuble qui est situé à proximité du centre ville, de l'accès aux transports aux communs et notamment du Tramway (ligne n° 3 : Arrêt : Voltaire accessible à 2 minutes à pied), de la gare et de l'ensemble des commerces. Le volet roulant du local au rez-de-chaussée est neuf. Il existe deux compteurs individuels électriques.

Il convient de prévoir une rénovation complète de l'immeuble mais également la création du raccordement au tout à l'égout (Devis établi par Véolia en mai 2024). Il est également possible d'aménager partiellement les combles. L'immeuble n'est pas soumis au régime de la copropriété.

Il offre un fort potentiel pour investir en créant du déficit foncier mais également se constituer un patrimoine immobilier.

INSCRIPTION EN LIGNE sur le site IMMO-INTERACTIF.FR :

https://www.immo-interactif.fr/encheres-en-ligne/immeuble/montpellier-34/1671330

L'IMMO-INTERACTIF : EXPLICATION :

https://s3-adnov-iminter-pr-public.s3.eu-west-3.amazonaws.com/medias/vendre-un-bien-immobilier-en-immo-interactif.mp4

Accessible à tous sur internet : L’Immo-Interactif® est une méthode de vente novatrice à mi-chemin entre la négociation classique et les ventes aux enchères : il s’agit d’un appel d’offres en ligne sur internet (www.immobilier.notaires.fr) dont le déroulement est orchestré et sécurisé par le Notaire. Le processus Immo-Interactif® : Les offres sont déposées par les acquéreurs potentiels sur www.immobilier.notaires.fr , site officiel de l’immobilier des Notaires, véritable salle des ventes interactive.
A l’issue des enchères vous signez une promesse de vente habituelle pour laquelle vous bénéficiez du délai de rétractation de 10 jours ainsi que de la condition suspensive de prêt…. . Les seuls frais à rajouter au prix final sont les frais d’acte dit « frais de notaire ».


Informations complémentaires

L'immeuble a été construit entre 1850 et 1913. Sa classe énergétique est E.


Contacts
Aurélien CHAIX



Carte (précision non garantie)